Quel est le timing idéal pour publier sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et YouTube ? Voici les résultats de la dernière étude de Zenesys.

Les spécialistes du Marketing Digital le savent : le meilleur timing pour publier et engager sur Instagram, Facebook, Linkedin, Twitter ou YouTube est, sans conteste, celui que l’on détermine sur base de l’expérience, grâce à ses statistiques.

Mais, tous types de contenus confondus, toutes cibles confondues, tous secteurs confondus, tous pays confondus, quels sont les timings idéaux de publication ? Quelles sont les tendances, réseau par réseau ? Quelles sont les moyennes ? Quelles sont les recommandations pour doper l’engagement ?

Beaucoup (trop) d’études se sont déjà penchées sur la question… Mais que pensez-vous de l’une des plus sérieuses et des plus reconnues, celle de Zenesys Technosys Pvt. Ltd ? Les jours et heures dégagées vous surprennent ? Vous y voyez un décalage avec vos propres analytics ?

Instagram

Facebook

Linkedin

Twitter

YouTube

Xavier Degraux

Xavier Degraux portrait

Xavier Degraux

Formateur et consultant en marketing digital et réseaux sociaux

Write a response … Close responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like