Formation LinkedIn page entreprise Degraux

Formation Linkedin (entreprise)

Optimisez la présence en ligne de votre entreprise sur LinkedIn grâce à notre formation spécialisée. Découvrez les stratégies et les tactiques avancées pour tirer le meilleur parti de cette plateforme professionnelle, élargir votre réseau, attirer des talents de haut niveau, générer des leads qualifiés et renforcer la réputation de votre entreprise, de votre institution, de votre marque.

INFORMATIONS

VOTRE FORMATEUR

Xavier DegrauX

Ex-journaliste économique et financier, je conseille et forme les C-levels, les managers et les pros du marketing, de la communication, des ressources humaines et de la vente au marketing digital et aux réseaux sociaux (Stratégie, LinkedIn, Employee advocacy…). Depuis plus de 15 ans. En français et en anglais. En distanciel et en présentiel. En France, en Belgique, au Luxembourg…

Photo-De-Xavier-Degraux

Sommaire

À qui s’adresse cette formation ?

  • CEO et aspirant CEO
  • Membre de comités exécutifs (Comex) et de comités de direction
  • Membres de conseils d’administration
  • Directeur(trice) / manager
  • Responsable marketing / e-marketing
  • Entrepreneur, auto-entrepreneur
  • Chef d’entreprise, CEO, General manager
  • Cadre dirigeant
  • Marketeur, responsable marketing, chef de produit
  • Marketeur digital
  • Responsable de la communication / Rédacteur (web) / Copywriter / Journaliste / Responsable éditorial
  • Chef de projet
  • Gestionnaire des ressources humaines
  • Commercial : directeur, attaché, responsable, chef des ventes
  • Indépendant ou salarié, dans le privé, le public et le non-marchand

Quel est le programme ? (personnalisable)

  • Définir votre stratégie de page entreprise (marketing, sales, RH…)
  • Décrire et paramétrer votre page de manière optimale
  • Publier du contenu engageant
  • Organiser votre veille
  • Mettre en place un plan d’employee advocacy (bases)
  • Découvrir l’outil publicitaire (bases)
  • Mesurer votre activité de page pour progresser

Quels sont les prérequis nécessaires ?

Aucune compétence particulière n’est requise pour suivre cette formation. Pas même une connaissance de base. Toutefois, une présence active sur LinkedIn en tant qu’admin de page constitue un atout indéniable.

Où et quand se donne cette formation ?

Cette formation, qui dure une journée, se donne généralement sur site, au sein de votre entreprise ou dans l’endroit de votre choix (ex. lors d’un séminaire), selon un agenda à discuter au moment de la commande. Nous nous déplaçons partout en Belgique (Bruxelles, Liège, namur, Charleroi, Mons…), au Grand-Duché de Luxembourg, en France (jusqu’à Paris) et éventuellement en Suisse.

Merci de prévoir un ordinateur ou un smartphone par participant un vidéo projecteur, ainsi qu’une connexion wifi pour le formateur.

Quel est le tarif de cette formation ?

Le prix de cette formation varient selon le nombre de participants, selon le nombre de jours de formation suivis et selon l’endroit où elle se donne. Nous favorisons les formations en petits groupes, par des tarifs dégressifs.

Le tarif de cette formation comprend la possibilité de contacter le formateur par e-mail pendant un mois après la formation, pour l’éventuel suivi.

Demandez un devis sur mesure (gratuit) !

INFORMATIONS

Sommaire