Vous pouvez désormais ajouter un lien directement visible et cliquable sur votre profil LinkedIn. C’est l’une des dernières nouveautés sur le réseau social professionnel aux 818 millions de membres.

Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans la version modifiable de votre profil, puis dans les champs principaux. Pour rappel, la section supérieure de votre profil LinkedIn est accessible via le stylet situé en bas à droite de la photo de couverture.

Tout en bas de la fenêtre pop-up qui s’ouvre alors, vous avez la possibilité d’ajouter une adresse web (URL). Et il est également possible de personnaliser le texte cliquable (30 signes max.). Faites-le avec un appel à l’action, ou en stipulant pourquoi il faudrait cliquer (valeur ajoutée).

Attention, malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter un texte cliquable différent dans les versions linguistiques complémentaires de votre profil.

Pour rappel, il était déjà possible d’ajouter jusqu’à 3 liens cliquables dans la partie « coordonnées » de son profil. Mais ils ne sont pas affichés par défaut. Contrairement à ce nouveau lien.

Xavier Degraux

Write a response … Close responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like