LinkedIn : comment ajouter un formulaire de génération de leads à votre page ?

LinkedIn commence à déployer une nouvelle fonctionnalité très intéressante sur les pages entreprises : un formulaire de génération de leads (en plus de l’appel à l’action principal).

Voici les étapes pour en profiter :

✔️ Une fois en mode administrateur, allez dans l’onglet « statistiques » du menu principal de votre page et vérifiez que vous avez l’entrée « Prospects ».

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✔️ Cliquez sur « Ajouter un formulaire de génération de prospects ».

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✔️ Une fois dans la « pop-up » qui permet de modifier les infos de base de votre page, dans l’onglet « Prospects », activez le formulaire

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✔️ Choisissez votre appel à l’action (contacter l’équipe commerciale, demander une démon entamer un essai gratuit) et ajouter l’URL qui mène à votre politique de respect de la vie privée.

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✔️ Ajoutez un titre (50 signes) et une description courte (200 signes)

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✔️ Assurez-vous que le bouton est bien affiché sur votre page

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✔️ Gérez vos prospects 😉

Facile, non ? 

Alors, allez-vous ajouter un formulaire de génération de prospects sur votre page LinkedIn ? Dites-moi tout en commentaire….

Xavier Degraux

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