LinkedIn commence à déployer une nouvelle fonctionnalité très intéressante sur les pages entreprises : un formulaire de génération de leads (en plus de l’appel à l’action principal).

Voici les étapes pour en profiter :

✔️ Une fois en mode administrateur, allez dans l’onglet « statistiques » du menu principal de votre page et vérifiez que vous avez l’entrée « Prospects ».

No alt text provided for this image

✔️ Cliquez sur « Ajouter un formulaire de génération de prospects ».

No alt text provided for this image

✔️ Une fois dans la « pop-up » qui permet de modifier les infos de base de votre page, dans l’onglet « Prospects », activez le formulaire

No alt text provided for this image

✔️ Choisissez votre appel à l’action (contacter l’équipe commerciale, demander une démon entamer un essai gratuit) et ajouter l’URL qui mène à votre politique de respect de la vie privée.

No alt text provided for this image

✔️ Ajoutez un titre (50 signes) et une description courte (200 signes)

No alt text provided for this image

✔️ Assurez-vous que le bouton est bien affiché sur votre page

No alt text provided for this image

✔️ Gérez vos prospects 😉

Facile, non ? 

Alors, allez-vous ajouter un formulaire de génération de prospects sur votre page LinkedIn ? Dites-moi tout en commentaire….

Xavier Degraux

Write a response … Close responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like