Réseaux sociaux : quels taux d’engagement viser ?
« Quels taux d’engagement devrions-nous viser sur les réseaux sociaux de notre entreprise ? », me demande-t-on souvent ? Voici ce que…
« Quels taux d’engagement devrions-nous viser sur les réseaux sociaux de notre entreprise ? », me demande-t-on souvent ? Voici ce que…
Coca-cola, Unilever, L’Oréal, Levi’s et des dizaines d’autres (grandes) marques boycottent Facebook, Instagram et Twitter pour les forcer à mieux…
D’après la dernière étude MXtend de RMB, les messageries instantanées gagnent du terrain sur les réseaux sociaux traditionnels (Facebook, Linkedin,…
Comment se comportent les Luxembourgeois en digital, et en particulier sur les réseaux sociaux ? Voici le Top 10 des…
Comment les Belges se comportent-ils sur Facebook ? Quelles sont les caractéristiques socio-démographiques de Twitter, Snapchat, Linkedin ou Instagram en…
Comment se comportent les Belges en digital, en termes d’usage des réseaux sociaux, d’Internet, de streaming vidéo, de gaming, de terminaux connectés, d’e-commerce… ? Découvrez les dernières statistiques (janvier 2020) !
Vous êtes actif.ve dans le marketing digital ? Vous avez pris des vacances ou carrément passé tout l’été loin des…
La dernière livraison de l’étude « Trust in media » menée par l’EBU est sortie. Conclusions pour la Belgique ?…
Avec ses 11,53 millions d’habitants, dont 10,86 millions d’internautes (94% de la population, contre 89% l’an dernier), la Belgique ne…