Tone of voice B2B : chiffres et conseils pour renforcer votre marque
Vous pensez que le « tone of voice » est fondamental en B2C mais pas nécessairement en B2B ? Tsss… Une récente…
Vous pensez que le « tone of voice » est fondamental en B2C mais pas nécessairement en B2B ? Tsss… Une récente…
Grâce aux données publiées par Greenly, il est facile d’estimer l’empreinte carbone liée à notre usage des réseaux sociaux. Vous…
Je vous annonce un nouveau « game changer » sur LinkedIn : vous pourrez bientôt sponsoriser vos posts. Premières explications. Vous pourrez…
Les réseaux sociaux sont devenus un canal important pour la consommation de vidéos en Belgique. Mais à quel point ?…
Impact de l’IA générative, approches organiques et payantes, canaux, formats, usages, régulation… Je vous partage mes 7 prévisions pour les…
LinkedIn va (enfin !) nous demander l’autorisation de nous profiler à des fins de personnalisation publicitaire. Le réseau social professionnel…
D’après mes propres relevés, 8,5% des publications affichées dans mon fil d’actualités LinkedIn sont des posts organiques publiés par des…
Il est désormais possible de mesurer le nombre de fois que votre page LinkedIn est apparue dans les résultats de…
Au cours des 12 derniers mois, qui ont notamment été marqués par la campagne présidentielle US, l’équipe de modération de…