Le nouvel algorithme de LinkedIn pénalise-t-il les femmes ?
Depuis le déploiement de l’algorithme 360Brew de LinkedIn, de nombreuses utilisatrices témoignent d’une chute brutale de leur visibilité sans aucun…
Depuis le déploiement de l’algorithme 360Brew de LinkedIn, de nombreuses utilisatrices témoignent d’une chute brutale de leur visibilité sans aucun…
Billet d’humeur publié par Xavier Degraux le 19/11/2025, à 16h35 On nous avait promis une « simplification administrative ». On nous avait…
En 2025, le lobbying des Big Tech en Europe atteint un niveau inédit : plus de 150 millions EUR dépensés…
Une étude européenne inédite, le SIMODS Report, dresse une cartographie précise de la désinformation sur les grandes plateformes numériques. Basée…
Une étude conjointe de la BBC et de l’EBU (dont la RTBF fait partie) montre que 45% des réponses produites…
Les revenus publicitaires du réseau professionnel de Microsoft atteindront 8,2 milliards de dollars en 2025, selon WARC Media. Une progression…
L’édition 2025 du Flash Eurobaromètre révèle un basculement générationnel discret mais profond. La TV et la radio restent dominantes chez…
Sur LinkedIn, le tout nouvel algorithme dopé à l’IA « 360Brew », le plus grand changement intervenu sur la plateforme depuis sa…
LinkedIn a profondément revu son système de diffusion des contenus cet été. Au cœur de cette transformation : 360Brew, un…