LinkedIn: comment je crée mes propres fils d’actualités (guide en 5 étapes)

Vous perdez trop de temps dans votre fil d’actualités LinkedIn ! Créez vos propres fils d’actualités LinkedIn, pour vous concentrer sur les posts de vos collègues, concurrents, expert.e.s dans votre domaine… Je vous explique comment, en 5 étapes.

1️⃣ Rendez-vous dans le moteur de recherche des « posts », via un simple clic dans le moteur de recherche classique, pour accéder aux bases de données de LinkedIn (dont celle des « posts »)

2️⃣ Ajoutez un.e à un.e les membres de LinkedIn dont vous souhaitez voir les dernières publications, de façon concentrée, en créant l’équivalent de listes de veille, à la Twitter

3️⃣ Terminez par la sélection d’une durée (je vous conseille « 7 jours »), puis lancez la requête, en cliquant sur le bouton bleu

4️⃣ Une fois la page de résultats affichée, conservez en favori l’adresse URL générée dans votre navigateur

5️⃣ Désormais, il vous suffit de cliquer sur ce lien en favori pour afficher les posts de votre liste préférée. Et sans la moindre pub, qui plus est !

Xavier Degraux

P.S.: Et voici d’autres astuces liées à votre fil d’actualités LinkedIn, consultez « LinkedIn: 10 façons d’améliorer votre fil d’actualités« …

Marketing digital et réseaux sociaux

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle gratuite !

Je m’abonne

Vous pourriez aussi aimer