
Participez à mon prochain atelier Linkedin « Comment gérer une page entreprise ? », pour :
- Définir votre stratégie de page entreprise (marketing, sales, RH…)
- Décrire et paramétrer votre page de manière optimale
- Publier du contenu engageant
- Organiser votre veille
- Mettre en place un plan d’employee advocacy (ambassadorat)
- Découvrir l’outil publicitaire
- Mesurer votre activité de page pour progresser
Cette formation, qui alterne principes théoriques et mises en pratique, se tiendra en ligne, via Zoom, le vendredi 26 février 2021, de 9h30 à 16h30, avec une pause d’1h sur le temps de midi et deux pauses de 10′ en cours de journée.
Le nombre de participant.e.s est limité à 12, pour permettre un maximum d’interactivité et d’échanges de qualité.
Le forfait, qui comporte un suivi d’un mois via messagerie, s’élève à 242 EUR TVAC par personne (facture sur simple demande par mail, avec vos coordonnées comptables).
En cas d’inscription simultanée à la « Masterclass Linkedin Profil » du 12 mars 2021, le forfait global est de 423,5 EUR TVAC par personne.
Comment s’inscrire ?
L’inscription est considérée comme effective après réception de votre paiement et de votre e-mail, via le formulaire ci-dessous ou directement dans ma boîte (nécessaire pour l’envoi de la confirmation et du lien Zoom)
Vous pouvez régler votre inscription par virement au compte IBAN : BE09 0013 2580 1757 (Code BIC: GEBA BE BB ; Communication: Votre Nom + « Formation Linkedin Page » ou « Formation Linkedin Profil et Page »).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement et toute question complémentaire.
Au plaisir de passer cette journée avec vous !