Chapitre 6. GEO et SEO peuvent-ils coexister ?
Imaginez pouvoir dominer à la fois les résultats Google ET les réponses de ChatGPT, Perplexity ou Gemini avec une seule…
Imaginez pouvoir dominer à la fois les résultats Google ET les réponses de ChatGPT, Perplexity ou Gemini avec une seule…
L’intelligence artificielle générative redessine les contours de la recherche en ligne plus rapidement que prévu. Alors que les entreprises s’adaptent…
Le référencement naturel tel que nous l’avons connu vit ses derniers instants. En 2024, près de 40% des recherches Google…
Cette FAQ vous aide à comprendre et maîtriser le Generative Engine Optimization (GEO), la nouvelle discipline qui optimise vos contenus…
Comprendre les termes clés du référencement naturel (SEO), de l’optimisation pour les moteurs IA (GEO, AEO…) et de l’intelligence artificielle…
Ce modèle d’audit GEO vous aide à évaluer de façon structurée votre présence dans les moteurs d’IA et la capacité…
Voici une sélection d’outils concrets pour évaluer votre visibilité, tester votre contenu et surveiller votre présence dans les environnements de…
Voici les sources qui m’ont permis de créer ce guide sur le GEO (guides, articles, études et analyses stratégiques…). Toutes…
Le Generative Engine Optimization (GEO) est en train de redéfinir les règles du référencement naturel (SEO) et payant (SEA). Face…