Social selling B2B : ces acheteurs cachés qui tuent vos deals (étude Edelman-LinkedIn)
4 deals B2B sur 10 échouent. Pas à cause de votre produit ou de vos prix, mais d’acteurs invisibles que…
4 deals B2B sur 10 échouent. Pas à cause de votre produit ou de vos prix, mais d’acteurs invisibles que…
Découvrez les 10 nouveautés LinkedIn les plus intéressantes (selon moi) lancées en 2025 : IA, visibilité, recherche d’emploi… LinkedIn a…
Face aux attentes croissantes des consommateurs et consommatrices belges en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le silence n’est…
En 2024, les partis politiques belges ont intensifié leur présence sur les réseaux sociaux comme jamais auparavant : près de…
Le rapport Edelman Trust Barometer 2025 révèle des transformations majeures. Entre détresse financière des jeunes talents, montée de l’IA dans…
L’étude LinkedIn x Ipsos 2025 tend à prouver qu’en B2B, la croissance ne repose plus sur la visibilité, mais sur…
Découvrez la façon dont les Belges s’informent online et offline, grâce à l’étude 2025 du Reuters Institute for the Study…
Et si le prochain virage stratégique en matière de réseaux sociaux ne venait ni de Meta, ni de X, ni…
Annoncé pour fin 2025, le « LinkedIn Learning Career Hub » se veut la plateforme RH tout-en-un dopée à l’IA. Objectif affiché…