LinkedIn : à quoi vont ressembler les posts multi-images ?

Souvent critiqué, le design des posts LinkedIn multi-images va être revu, dès le 1er février 2024. Voici à quoi ces publications vont ressembler !

Cela devrait ravir les 4 % des membres de LinkedIn qui publient du contenu au moins une fois par mois… Et toutes celles et tous ceux qui lisent leurs publications !

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Prochaine Masterclass LinkedIn: le 1er mars 2024

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LinkedIn a (enfin) décidé d’améliorer l’affichage des publications multi-images, l’un des formats les plus efficaces sur la plateforme.

À partir du 1er février, voici comment les publications multi-images seront présentées.

Avec 2 images

Avec 3 images

Avec 4 images

Au-delà de cela, les formats à 4 images seront utilisés, avec un signe « + » sur la dernière image visible par défaut, pour accéder à la ou aux suivante(s).

Pour rappel, il est possible de réorganiser l’ordre des images lors de leur téléchargement depuis de nombreux mois, tant pour les profils que pour les pages d’entreprise.

Dans l’éditeur, il suffit de glisser-déposer les images dans l’ordre souhaité. Ou de jouer avec les flèches qui s’affichent au survol, toujours dans la partie droite de la fenêtre.

Xavier Degraux

Auteur

Xavier DegrauX

Depuis près de 15 ans ans, je conseille et forme les pros du marketing, de la communication, des ressources humaines et de la vente au marketing digital et aux réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Threads…). En français et en anglais. En distanciel et en présentiel. En France, en Belgique, au Luxembourg…

Ancien journaliste économique, je continue à privilégier les approches éditoriales et conversationnelles.

Je partage mes propres contenus et ma veille sectorielle
sur LinkedIn, sur Threads, sur mon blog et via ma newsletter.

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