Nouvelle étude passionnante pour les pros des médias ! TV, radio, print, internet, réseaux sociaux…

✔️ Comment les Belges 🇧🇪 s’informent-ils/elles ?
✔️ Quel est leur niveau de confiance dans les médias ?
✔️ Paient-ils/elles pour accéder à l’info ?
✔️ Y a-t-il des différences Nord / Sud ?
✔️ Quelles sont les marques médias les plus fortes ?
✔️ Où se situent les #RéseauxSociaux ?

Formation

Apprenez à utiliser Linkedin comme un.e pro

découvrez le programme

Si vous vous posez parfois une ou plusieurs de ces questions, vous devriez jeter un oeil attentif aux principaux indicateurs chiffrés de la toujours passionnante étude annuelle du Reuters Institute for the Study of Journalism (University of Oxford). Dont la version 2021 vient tout juste de sortir…

Vous trouverez les principaux enseignements de cette étude dans le carrousel de ce post Linkedin :

Marketing digital et réseaux sociaux

Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle gratuite !

Je m’abonne

Write a response … Close responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like