![LinkedIn : Comment être alerté.e dès qu’une entreprise publie une offre d’emploi ?](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/1.png)
![LinkedIn : Comment être notifié quand une entreprise publie une offre d'emploi ?](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/1-1024x576.png)
Voici comment être alerté, en temps réel, lorsqu’une société, une marque ou une institution publie une offre d’emploi sur LinkedIn.
Vous cherchez un emploi ? Votre rôle RH ou Sales vous pousse à tenir à l’oeil les offres d’emploi de vos concurrents ?
Bonne nouvelle ! LinkedIn peut désormais vous notifier 🔔 dès qu’une entreprise, une marque ou une institution publie une offre sur sa page.
Voici comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité, en 5 étapes :
1. Rdvs dans l’onglet « Jobs » de la page LinkedIn de l’entreprise
![](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/2-1024x576.png)
2. Cliquez sur « Créer une alerte »
![](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/3-1024x576.png)
3. Dans la fenêtre pop-up, définissez vos critères… Ou pas (pour être alerté.e de toutes les offres)
![](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/4-1024x576.png)
4. Attendez d’être notifié.e
![](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/5-1024x576.png)
5. Modifiez vos critères d’alerte, via l’onglet « emploi »
![](https://www.xavierdegraux.be/wp-content/uploads/2022/11/6-1024x576.png)