Formations

Facebook, Linkedin, Twitter, community management, rédaction web, marketing de contenu… Découvrez notre catalogue de formations en médias sociaux !

Médias sociaux

[message type= »simple » bg_color= »#EEEEEE » color= »#333333″]
[custom_list]

  • Comprendre les enjeux et maîtriser les meilleures pratiques
  • Valider votre approche et optimiser, voire créer, votre présence web
  • Apprendre les techniques spécifiques : photos, vidéos, sons, mobile, live
  • Approfondir vos notions et  être au fait des dernières évolutions

[/custom_list][/message]

Envie de suivre une formation en Médias sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, rédaction web, marketing de contenu…) pour en maîtriser les bonnes pratiques ? Nous vous proposons des formations très pratiques, d’un ou deux jour(s). Niveau débutant ou niveau avancé.


Par quelle(s) formation(s) êtes-vous intéressé(e)?

Nous vous proposons plusieurs formations en médias sociaux :


Comment utiliser Facebook pour doper votre entreprise ?

formation-facebook-entreprise-degraux

Tous les détails sur la formation « Facebook pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment utiliser Linkedin pour doper votre entreprise ?

Formation-Linkedin-entreprise-degraux-cc Esther Vargas

Tous les détails sur la formation « Linkedin pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment utiliser Twitter pour doper votre société ?

Formation-twitter-entreprise-degraux

Tous les détails sur la formation « Twitter pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment animer une communauté web (community management) ?

Formation-community-management-entreprise-Degraux

Tous les détails sur la formation en « Community Management » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

Comment rédiger et éditer du contenu sur le web ?

Google - formation - étudiants - rédaction web - www.xavierdegraux.be

Tous les détails sur la formation « Rédiger et éditer du contenu sur le web » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

 

Comment utiliser le marketing de contenu pour attirer… et convertir ?

content marketing

Tous les détails sur la formation en « Marketing de contenu » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.


Autres formations possibles

 

 

Formations sur mesure

 

En plus de ces formations, nous vous proposons aussi des formations en contenu web à la carte, du coaching et des ateliers individuels ou collectifs, selon vos besoins spécifiques.

Exemples :

– Comment définir et mettre en place une stratégie de contenu ?

– Veille internet : pourquoi, comment ?

– Comment mesurer vos efforts en contenu web et/ou sur les réseaux sociaux (R.O.I.) ?

– Comment rédiger efficacement pour une newsletter / une campagne d’e-mailing ?

– Comment mettre en place une ligne éditoriale, un calendrier éditorial et un processus de production de contenus ?

– Inbound marketing : premiers pas

– …


Demandez-nous un DEVIS GRATUIT !

Votre email (obligatoire)

Votre message

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *