Médias sociaux : conseils et formations
Tél. +32 (0)478.359.356

Formations

Facebook, Linkedin, Twitter, community management, rédaction web, marketing de contenu… Découvrez notre catalogue de formations en médias sociaux !

Médias sociaux

  • Comprendre les enjeux et maîtriser les meilleures pratiques
  • Valider votre approche et optimiser, voire créer, votre présence web
  • Apprendre les techniques spécifiques : photos, vidéos, sons, mobile, live
  • Approfondir vos notions et  être au fait des dernières évolutions

Envie de suivre une formation en Médias sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, rédaction web, marketing de contenu…) pour en maîtriser les bonnes pratiques ? Nous vous proposons des formations très pratiques, d’un ou deux jour(s). Niveau débutant ou niveau avancé.


Par quelle(s) formation(s) êtes-vous intéressé(e)?

Nous vous proposons plusieurs formations en médias sociaux :


Comment utiliser Facebook pour doper votre entreprise ?

formation-facebook-entreprise-degraux

Tous les détails sur la formation « Facebook pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment utiliser Linkedin pour doper votre entreprise ?

Formation-Linkedin-entreprise-degraux-cc Esther Vargas

Tous les détails sur la formation « Linkedin pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment utiliser Twitter pour doper votre société ?

Formation-twitter-entreprise-degraux

Tous les détails sur la formation « Twitter pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Comment animer une communauté web (community management) ?

Formation-community-management-entreprise-Degraux

Tous les détails sur la formation en « Community Management » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

Comment rédiger et éditer du contenu sur le web ?

Google - formation - étudiants - rédaction web - www.xavierdegraux.be

Tous les détails sur la formation « Rédiger et éditer du contenu sur le web » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

 

Comment utiliser le marketing de contenu pour attirer… et convertir ?

content marketing

Tous les détails sur la formation en « Marketing de contenu » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.


Autres formations possibles

 

 

Formations sur mesure

 

En plus de ces formations, nous vous proposons aussi des formations en contenu web à la carte, du coaching et des ateliers individuels ou collectifs, selon vos besoins spécifiques.

Exemples :

– Comment définir et mettre en place une stratégie de contenu ?

– Veille internet : pourquoi, comment ?

– Comment mesurer vos efforts en contenu web et/ou sur les réseaux sociaux (R.O.I.) ?

– Comment rédiger efficacement pour une newsletter / une campagne d’e-mailing ?

– Comment mettre en place une ligne éditoriale, un calendrier éditorial et un processus de production de contenus ?

– Inbound marketing : premiers pas

– …


Demandez-nous un DEVIS GRATUIT !

Votre email (obligatoire)

Votre message

 

Nous contacter

Votre email (obligatoire)

Votre message