Formation aux réseaux sociaux
  • Comprendre les enjeux et maîtriser les meilleures pratiques
  • Valider votre approche et optimiser, voire créer, votre présence web
  • Apprendre les techniques spécifiques : photos, vidéos, sons, mobile, live
  • Approfondir vos notions et  être au fait des dernières évolutions

Envie de suivre une formation en Médias sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, rédaction web, marketing de contenu…) pour en maîtriser les bonnes pratiques ? Nous vous proposons des formations très pratiques, d’un ou deux jour(s). Niveau débutant ou niveau avancé.


Par quelle formation êtes-vous intéressé.e pour votre entreprise?

Nous vous proposons plusieurs formations :

Formation Instagram

Formation Instagram Belgique Xavier Degraux

Alors que la présence des entreprises sur Facebook est de moins en moins efficace, le réseau social visuel Instagram s’impose de plus en plus, y compris en termes de portée et d’engagement. Encore faut-il en maîtriser les codes et les bonnes pratiques…

Cette formation, conçue par un ancien journaliste, formateur et consultant en médias sociaux depuis 7 ans, y est entièrement consacrée.

Accessible aux novices comme aux usagers avancés, elle fait entre autres la part belle aux vidéos (live) et aux « Stories », ce format éditorial qui s’impose rapidement sur toutes les plateformes.

Tous les détails sur la formation « Instagram pour votre entreprise » : objectifs, public cible, programme, prix…

 

Formation Linkedin

Formation Linkedin Belgique Xavier Degraux

Tous les détails sur la formation « Linkedin pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

 

Formation Facebook

Formation Facebook Belgique Xavier Degraux

Tous les détails sur la formation « Facebook pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

Formation Twitter

Formation Twitter Belgique Xavier Degraux

Tous les détails sur la formation « Twitter pour votre entreprise »: objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarif…

Formation en Marketing d’influence

Formation Marketing Influence

Le marketing d’influence a explosé, ces dernières années, au point d’être devenu quasiment incontournable dans la construction d’une relation marque-consommateurs forte.

Pourtant, beaucoup de professionnels de la communication s’interrogent sur la pertinence d’intégrer cette tactique dans leur mix digital. Et, une fois convaincus, ils se demandent concrètement quelle est la meilleure façon d’en tirer profit pour atteindre leurs cibles.

Cette formation a précisément pour objectifs de répondre à ces deux interrogations légitimes, préalables à la mise en place de campagnes d’influence réussies.

Tous les détails sur la formation « Pourquoi et comment intégrer le marketing d’influence dans votre stratégie digitale ? »

Formation Community Management

Formation-community-management-entreprise-Degraux

Tous les détails sur la formation en « Community Management » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

 

Formation rédaction web

Google - formation - étudiants - rédaction web - www.xavierdegraux.be

Tous les détails sur la formation « Rédiger et éditer du contenu sur le web » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.

Formation marketing de contenu 

content marketing

Tous les détails sur la formation en « Marketing de contenu » : objectifs, public visé, programme, prérequis, dates et lieux, tarifs.


Autres formations possibles

Formation sur mesure (marketing digital)

En plus de ces formations, nous vous proposons aussi des formations en contenu web à la carte, du coaching et des ateliers individuels ou collectifs, selon vos besoins spécifiques.

Exemples :

– Comment définir et mettre en place une stratégie de contenu ?

– Veille internet : pourquoi, comment ?

– Comment mesurer vos efforts en contenu web et/ou sur les réseaux sociaux (R.O.I.) ?

– Comment rédiger efficacement pour une newsletter / une campagne d’e-mailing ?

– Comment mettre en place une ligne éditoriale, un calendrier éditorial et un processus de production de contenus ?

– Inbound marketing : premiers pas

– …


Demandez-nous un DEVIS GRATUIT !

Votre email (obligatoire)

Votre message
 
Write a response … Close responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *